samedi 22 septembre 2012

[Déballage] 3DS Club Nintendo version Toad


Si je suis dans une région où les marchés au puces ne sont pas très garnis en jeu vidéo, je dois dire que cette petite annonce à un peu relevé le niveau! Souvenez vous c'était au mois de Juin 2012 au début de l'été que Nintendo Europe avait commencé à livrer les premières 3DS en récompense à un concours du club Nintendo. On voyait alors fleurir sur les forums et les sites de ventes (ebay et le bon coin en tête) des offres un peu farfelues comme "Vends console collector club nintendo : 1000 euros, prix ferme et définitif car la console est très rare et limitée à 300 ex.". L'euphorie des heureux gagnants retombée, j'ai enfin pu mettre la main sur... ma version préférée ! Alors que je déspérais un peu de ne pas trouver l'édition Peach à prix correct (visiblement la moins chère parmi les 3 versions), quelle ne fut pas ma surprise en croisant cette magnifique version Toad à moins de 300€ en vente à quelques kilomètres de chez moi! Voici donc un déballage / shooting de l'une des 300 petites 3DS aux couleurs du champignon préféré des fans de Nintendo : enjoy !

Un achat de la catégorie gros craquage !
Une version collector légendaire ! Boite Rectoet verso.

On comprend mieux le poids quand on enlève la documentation :/

Visez l'épaisseur de l'inutile manuel en 5 langues...
 Voilà qui commence à devenir intéressant !

On devine la skin derrière l'emballage protecteur
Le design extérieur fait penser à une petite bête! <3
Le rouge est en fait une peinture métallisée du plus bel effet.
C'est l'une des plus belle console portable que je possède,
toutes marques confondues!
Ouverture.
L'intérieur est glossy et très luxueux.
Une dernière photo pour le plaisir des yeux..


Articles en relation :

1 commentaire:

Margxt a dit…

Enormissime !

Elle est bien belle en plus :)