mardi 28 août 2012

[Arrivage] Porte clef Autoart 1/87ème


Une fois n'est pas coutume, j'ai pris le parti de vous exposer un arrivage un peu en dehors du sujet qui nous rassemble ici mais qui concerne une autre de mes passions : l'automobile. Si la collection de véhicule réels est réservée à une certaine élite sociale, il existe   d'autres collections pour les passionnés aux revenus plus modestes, par exemple le modélisme. Et si une marque fait l'unanimité dans le milieu, c'est bien AutoArt ! Séries limitée, système de précommande sur le site japonais, modèles prenant de la valeur au fil des années : pas de doute on est bien face à des produits de luxes réservés aux passionés. J'ai donc craqué sur ce modèle de port-clé pour "habiller" ma clé de voiture avec sa version miniature au 1/87ème. Je vous propose d'admirer la finition de cet objet avec ces quelques clichés en haute résolution!





Packaging carton avec fenêtre pour entrevoir l'objet...... sous tous les angles!
Admirez la finition du moulage du métal : trappe a essence, jantes...
L'aluminium poli rend extrêmement bien!
Tout est en place : attachez vos ceintures!

En déballant, j'ai un peu regretté de ne pas trouver d'écrin en plastique pour protéger de la poussière dans le cas ou on choisirais d'exposer le porte clef sur l'étagère. Néanmoins je suis hyper satisfait de la qualité globale et de la finition de ce porte-clefs que je considère comme un vrai petit bijou!

Aucun commentaire: