samedi 7 juillet 2012

[Arrivage] Part 2 : Gameboy Player pour Gamecube

La partie 1 était publiée il y a maintenant quelques semaine,et j'ai pris du retard avec mes vacances. Retour donc à une visite chez Micromania assez épique puisque pour un jeu d'occasion acheté je suis revenu avec un bonus assez sympa : un Gameboy Player dans sa boite!

Le top de la technologie: les jeux Gameboy sur votre Gamecube!



Alors dans la boite, les chanceux qui obtiendront cet objet en neuf pourront trouver pêle-même :
- un carton avec un Gameboy Player emballé dans son petit plastique à lettres rouges
- un DVD de gamecube avec le programme necessaire pour lancer le Gameboy Player
- une publicité de pokémon vert feuille et rouge feu (probablement le meilleur item de la box!)
- un manuel et une notice de garantie / sécurité



Voici en détail à quoi ressemble l'objet en question. Il se connecte sur le port série haut débit de la console.

Tout s'imbriquera parfaitement !

Attrapez les tous !
Vert feuille !!! Rouge Feuuu!Une nouvelle portable Nintendo, wouhoouuu !
Cet objet n'était pas inclus avec le Gameboy Player, mais vous en aurez besoin pour l'utiliser :
Cette couleur ira particulièrement bien avec le Gameboy Player !

A très bientot pour le test de ce périphérique!

4 commentaires:

Frederick a dit…

Oh que c'est beau, j'avais pendant un temps un gameBoy Player, mais pourquoi je l'avais vendu... Pour ceux qui veulent cet accessoire, il faut surtout regarder si il y a le Cd avec, sinon vous pouvez pas lancer vos jeux Gba!!!

Tidibiko a dit…

Bonjour :)

Incroyable trouvaille, surtout dans un micromania. ^^

(Mais comment est-ce possible qu'il en reste en boutique? Il était caché dans un coin ou bien? :p)

Il faudra que je m'en procure un à l'occasion. :)

CollecZone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CollecZone a dit…

Oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre (surtout dans une grande ville), il était sur la table derrière la caisse, et quand j'ai demandé ce qu'ils en faisaient, le vendeur m'a dit que cela les encombrait depuis un moment!