vendredi 15 juin 2012

[Arrivage] Part.1 Rayman Origins PS3 édition collector

C'est en allant flâner du coté de Micromania (les puces et autres brocantes se déroulent bien trop tôt pour moi  ) que j'ai trouvé de bonnes affaires! En tant que fidèle client, j'avais quelques avoirs à solder depuis plusieurs mois, et je désespérais car je suis un client exigeant, et je souhaitais acquérir uniquement un bon jeu en version collector à prix sympa. Et hier, en passant dans le rayon des occasions PS3, j'ai flashé sur ça :

Rayman Origins en version collector Française!


Oui c'est bien le jeu qui m'étais passé sous le nez il y a quelque mois parce le vendeur qui le proposait (pseudo : ooxpy) m'avait annoncé par email n'avoir jamais reçu le chèque que je lui avais posté... bref problème de poste ou souci de vendeur, j'ai du me faire une raison et renoncer à ce jeu! J'étais donc heureux de le trouver en rayon, à prix correct et avec le boitier en bon état qui plus est! Le tirage de cette version à l'air assez imité puisque c'était la première fois que j'en voyais un en vrai.

Un boitier qui recèle plusieurs surprises
A quels bonus avons nous droit avec ce collector ? Je dirais que UBI nous offre un contenu simple, mais efficace !
- un artbook de 50 pages en couleurs, avec couverture cartonnée et textes en Français sur notre version (4/5)
- la bande son du jeu composée par Christophe Heral et Billy Martin dans une pochette cartonnée grand format
- un boitier carton extérieur qui se déplie pour former une sorte de diorama en papier. Assez beau, ça ne mange pas de pain, mais c'est inventif, charmant, et bien fait!
- pas de DLC pas de couverture lenticuaire, pas de steelbook. Le point fort de ces bonus est qu'ils sont tous stylés avec les personnages du jeu, et pour peu que l'on soit fan du style artistique on ne pourra qu'apprécier!

Pour le plaisir des yeux, quelques photos de ces items :

La B.O. du jeu
Le coffret collector, qui rend beauuuucoup mieux en vrai qu'en photo
L'art book, rempli d'illustrations en double pages.Un régal visuel!

1 commentaire:

Bak" a dit…

J'ai également craqué pour cette version du jeu. Un vrai régal. :)
Je ne suis pas fan des éditions collectors en général, mais je dois avouer ne pas avoir été déçu par celle-ci.
Un enrobage simple et très joli. Un artbook bien fichu, agréable à parcourir accompagné de l'ost en fond sonore. Sans oublier le jeu juste génial. ^^