jeudi 20 octobre 2011

[Unboxing] KillZone 3 édition Hellgast

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on va s'attaquer à un gros morceau. Jugez par vous même :)



Allez hop un coup de mon cutter magique ultra précis pour conserver les emballages en état mints :P et on accède à un boitier carton non moins imposant.


 Je pensais au début que les bords étaient émoussés à cause de l'entreposage mais il s'agit en fait d'un effet d'optique apporté par l'impression du carton ! La boite semble sortie tout droit du champ de bataille Hellgast :)


Le packaging est soigné même jusqu'aux rabats intérieurs!

Une fois dedans c'est un contenu de folie qui nous attends, et je ne regrette pas mon achat :
- une figurine hellgast de belle facture (mais celle-ci ne sortira jamais de son emballage de plastique scellé, je suis bien trop conservateur pour ça ;)
- une tête géante dont le haut du crâne est impressionant, même la boite toujours fermée (comparez la taille avec mon macbook juste à coté - oui il y a aussi une délicieuse tarte aux pommes et aux coins du jardon, mais ça n'a rien a voir avec l'article)!

La tête est vraiment de bonne facture, je suis obligé de la prendre a deux mains et... surprise, elle se déboîte come un crane qui serait dévissé de sa colonne vertébrale, pour laisser apparaitre deux trésors cachés à l'intérieur :
- le jeu (merci Sony, c'est version collector dans un steelbook cette fois-ci pas comme la Pandora box de God Of War 3)
- un bouquin nommé "The Art Of Killzone 3", ça permettra de continuer l'installation en restant immergé dans l'univers du jeu !


Allez je file mettre la galette dans ma PS3, une console dont je vous parlerai bientôt - car il s'agit d'une édition limitée issue d'une de mes séries préférée (saurez vous deviner laquelle?) !

EDIT : l'artbook Killzone 3 est vraiment à couper le souffle !

Aucun commentaire: